mimsy_la_selve

La nouvelle équipe du Comité Directeur du MEDEF Nouvelle-Calédonie qui m'accompagne est opérationnelle et dans la continuité du précédent mandat avec un esprit de combat pour faire face aux immenses défis de l'économie calédonienne.

Mimsy DALY
Présidente du Medef-NC - Gérante des magasins HOUSE

Sa bio express

Mimsy DALY, 44 ans, a été élue Présidente du MEDEF Nouvelle-Calédonie le 18 février 2021. Première Femme présidente de l'organisation patronale, elle succède à Samuel HNEPEUNE.

Pure enfant du pays, Mimsy DALY obtient son baccalauréat au Lycée Lapérouse et poursuit ses études supérieures à l’ESSEC en métropole puis revient travailler 10 ans au sein de l'entreprise industrielle LE FROID en tant que Directrice des Affaires Générales.

En 2013, elle franchit le cap de l'entrepreneuriat et reprend la gérance du commerce d'ameublement HOUSE. 

Mandataire de nombreuses années du Fonds Social de l’HABITAT, membre consulaire de la CCI et membre des Femmes Cheffes d’entreprise de Nouvelle-Calédonie, elle entend poursuivre la défense nécessaire des entreprises calédoniennes, contribuer à la rénovation de l’économie calédonienne et valoriser l’entreprenariat auprès des jeunes et des femmes.

Responsable de la récente Commission RSE du MEDEF-NC, elle s’inscrit dans une volonté de Redonner du Sens à l’Entreprise calédonienne. Elle pourra compter sur la nouvelle équipe du Comité Directeur composée de 9 membres avec 4 Vice-Présidents et 4 Présidents des commissions permanentes que sont : l’Economie-Fiscalité, Les Relations Sociales, L’Emploi-Formation et la Protection Sociale.