La CCI-NC organise bientôt l’élection consulaire 2019-2024 le 14 novembre 2019 !

Elisez vos représentants à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nouvelle-Calédonie !

Une seule liste « une chambre pour tous, Pour Agir et vous Défendre », menée par David GUYENNE, s’est présentée.

Pourquoi voter ?

Membres de la CCI, vous élisez vos représentants à la chambre qui vous défendront et seront vos porte-paroles durant les cinq prochaines années. Plus vous serez nombreux à voter, plus la voix de la CCI portera auprès des institutions pour soutenir le programme de cette liste, vous représenter et vous défendre.

Comment voter ? Deux solutions :

Sur place : le 14 novembre, jour du scrutin, en vous déplaçant à votre bureau de vote.

Par correspondance : vous recevrez des bulletins de vote avant le 14 novembre.

Glissez votre bulletin dans l’enveloppe électorale puis insérez-la dans l’enveloppe de correspondance préaffranchie (inscrivez votre identité et votre adresse et signez-la au dos) avant le 11 novembre. Pour être pris en compte, votre vote par correspondance doit être reçu au plus tard le jour du scrutin, le 14 novembre, à 14 heures.

Si vous ne savez pas comment remplir votre bulletin de vote par correspondance ou si vous souhaitez plus d’explications sur leur programme, appelez directement au 78 37 67 ou par mail à contact@unechambrepourtous.nc

« Agir pour relancer l’économie et défendre les valeurs pionnières des entrepreneurs calédoniens, tels sont les engagements de la liste Une Chambre pour Tous !... D. Guyenne »

Vous trouverez ci-dessous la plaquette avec le programme, la composition de la liste ainsi que les modalités de vote.

> Consultez l'article sur le site du MEDEF-NC : https://www.medef.nc/actualites/les-prochaines-elections-de-la-cci-nc-2019-2024

Ressources

MEDEF NC