Chers adhérents, 

Nous avons le plaisir de vous communiquer les résultats de l’enquête de satisfaction qui a été réalisée en février et en septembre auprès de l’ensemble de nos adhérents.

1/3 d'entre vous ont pris le temps de nous répondre et nous vous en remercions.

 

Les résultats sont très positifs et c’est pour nous la reconnaissance du travail des permanents qui, par leur implication et leur sérieux, nous permettent de répondre au mieux à vos attentes.

Cependant, il ne s’agit pas pour nous d’un satisfecit, mais plutôt d’un encouragement pour continuer d'améliorer les services apportés par le MEDEF NC.

 

Ainsi, nous continuerons à vous proposer de nouveaux événements, de participer à des groupes de travail correspondant aux sujets importants pour l’économie et de consolider nos réseaux tant sur le plan local que national, afin de faire porter haut et fort la voix des entreprises calédoniennes !

Edouard CASTAING, Représentant de la section Tourisme au sein du Comité Directeur du MEDEF-NC, en charge du service aux adhérents.

 

>> Consulter : Les résulats du sondage MEDEF-NC

 

 

Ressources

MEDEF NC

Manon MORICE
Assistante Relations Entreprises - Pôle Services aux adhérents