Du 09/04/2020 à 08:30
au 09/04/2020 à 10:00

6, Rue Jean-Jaurès

 

Chaque jeudi du mois, le MEDEF-NC organise un rendez-vous pour son réseau d'adhérents avec ses partenaires. Ce jeudi 9 avril, nous recevons la CAFAT sur le thème "La modernisation des échanges entre la CAFAT et les clients professionnels".

Jeudi 9 avril de 8h30 à 10h, le MEDEF-NC reçoit Sandra GALINIE, Chargée CAFAT de la relation et de la gestion des clients professionnels, attachée à la Direction clients.

Au programme : La modernisation des échanges entre la CAFAT, les employeurs et les travailleurs indépendants s'agissant des télédéclarations et télépaiements.

En effet, la loi du pays n° 2019-7 du 05 février 2019 prévoit qu'à compter:

  • du 1er avril 2020, les employeurs ayant un effectif de 5 à 49 salariés devront obligatoirement télédéclarer et télépayer.
  • du 1er juillet 2020, les travailleurs indépendants redevables de cotisations et contributions sociales, dont les revenus annuels sont supérieurs à 24 SMG, seront tenus d’effectuer par voie dématérialisée leur déclaration de ressources. Ces travailleurs indépendants devront payer leurs cotisations et contributions sociales uniquement par virement, prélèvement ou télérèglement.

À défaut, vous vous exposez à des pénalités et au rejet de vos déclarations.

Un rendez-vous réservé aux adhérents du MEDEF NC sur inscription auprès de : direction-medef@medef.nc

Ne ratez rien de l’actualité économique et sociale calédonienne !

Inscrivez-vous à notre newsletter.


En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse medefnc@medef.nc
Accueil > Evenements > Petit déjeuner d'information du MEDEF-NC avec la...