Du 12/08/2021 à 08:30
au 12/08/2021 à 10:00

MEDEF-NC : 6 rue Jean Jaurès, centre-ville - Nouméa

Des collaborateurs de votre entreprise se plaignent ou se sont plaint de harcèlement ? Vous avez vous même suspicion d'actes de harcèlement au sein de votre société ?

Le 12 août 2021, découvrez le protocole d'enquête interne avec Eve RENAULT du cabinet M&C. Une enquête de ce type établit les faits et agissements précis, pour permettre à l'entreprise de protéger la santé et la sécurité de ses salariés et de s’assurer de l’équité et de l’impartialité vis-à-vis des différentes parties concernées.

Le rapport rendu confidentiellement sert de support au service juridique de l’entreprise et permet d'acter les dispositions qui s’imposent. Ce type d'enquête interne permet bien souvent d’éviter divers contentieux aux parties concernées.

 

NB : Un temps d'échange sera prévu à la fin de cette intervention et la présentation sera envoyée aux participants (sous couvert d'acception de l'intervenant). 

 
INSCRIPTION : 

Si vous êtes adhérent et connecté à votre espace personnel : cliquez sur le bouton "Je participe" en haut ou en bas de cette page.

Ce petit-déjeuner peut être ouvert en visioconférence pour les adhérents en déplacement, de Province Nord et des Îles. Vous pouvez faire une demande à assistcom@medef.nc.  

Ne ratez rien de l’actualité économique et sociale calédonienne !

Inscrivez-vous à notre newsletter.


En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse medefnc@medef.nc
Accueil > Evenements > Petit-déjeuner du MEDEF-NC : Harcèlement au travail -...