Du 29/07/2021 à 08:30
au 29/07/2021 à 10:00

MEDEF-NC : 6 rue Jean Jaurès, centre-ville - Nouméa

Le droit de la concurrence calédonien s’inscrit dans une dynamique de modernisation de la vie économique du territoire. 

Les entreprises doivent mesurer l’impact de ce droit afin de sécuriser leurs activités et (ré)instaurer la confiance avec leur écosystème : enjeu majeur pour les entreprises dont les clients plébiscitent plus que jamais les pratiques éthiques et responsables. 

 

Le 29 juillet 2021, plongez dans une simulation d'OVS (opération de visite et saisie) et mesurez l'importance de former votre personnel afin d'intégrer des normes en vigueur depuis 2014 et qui font l'objet de contrôles et de sanctions depuis 2019.

NB : Un temps d'échange sera prévu à la fin de cette intervention et la présentation sera envoyée aux participants (sous couvert d'acception de l'intervenant). 

 
INSCRIPTION : 

Si vous êtes adhérent et connecté à votre espace personnel : cliquez sur le bouton "Je participe" en haut ou en bas de cette page.

Ce petit-déjeuner peut être ouvert en visioconférence pour les adhérents en déplacement, de Province Nord et des Îles. Vous pouvez faire une demande à assistcom@medef.nc.  

Ne ratez rien de l’actualité économique et sociale calédonienne !

Inscrivez-vous à notre newsletter.


En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos derniers articles par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse medefnc@medef.nc
Accueil > Evenements > Petit-déjeuner du MEDEF-NC : Présentation de la formation...